Genre de voyage
  • Groupes
  • Privé
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Magie de l'île de Pâques

Chili > Île de pâques

4 jours/3 nuits – de/à l'île de Pâques
voyage à la place ou privé, départ quotidien

Venez découvrir le «nombril du monde». Sur cette île emplie de mystères et historiquement très intéressante s’élèvent des centaines de sculptures de basalte, nommées «moais», que l'on ne trouve nulle part ailleurs en Océanie. Nous vous emmènerons à la découverte des plus beaux lieux de cette île.

à p. de CHF 808.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à l'île de Pâques

voyage à la place ou privé, départ quotidien

français ou anglais

Prestations

  • 3 nuits dans l'hôtel de la catégorie choisie
  • 3 petits déjeuners, 1 déjeuner
  • Guide local parlant anglais (à la place) ou français (privé)
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Témoignages de de la mystérieuse culture Rapa Nui

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: île de Pâques

Arrivée individuelle sur l’île de Pâques et transfert à l’hôtel. Reste de la journée libre.

2: points forts Rapa Nui

Lors de cette excursion, départ sur les traces des mystères de la culture Rapa Nui. Visite des plates-formes moais non restaurées. On y voit des sculptures en pierre de plus de 5 m encore couchées sur le sol, comme si elles étaient tombées au cours d'une destruction mystérieuse. Dans la carrière du volcan éteint où les moais ont été produits, on peut observer diverses étapes de réalisation. L'Ahu Tongariki est le point fort de ce programme, on y admire 15 moais trônant sur la plateforme de cérémonie, regardant l'intérieur de l'île en tournant le dos à l'océan. En fin de journée, avant de pouvoir aller vous détendre sur la plage de sable blanc d'Anakena et de vous baigner dans la mer, visite du «nombril du monde».

3: Ahu Akivi et Orongo

Le matin, visite d'Akivi Ahu. Les moais sont ici alignés en fonction de l'équinoxe. Ensuite, visite de la carrière de l'Ahu Te Peu et du Puna Pau où les couvre-chefs rouges ont été réalisés. L'après-midi, découverte d'Orongo, un site cérémoniel au bord du cratère circulaire du volcan Rano Kau. Les maisons en pierre sont issues du tardif culte de l'homme-oiseau.

4: île de Pâques

Transfert à l’aéroport et poursuite individuelle de votre voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch