Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Cambodge passion

Cambodge

10 jours/9 nuits – de Phnom Penh à Siem Reap
Circuit privé avec départ chaque jour

Êtes-vous tenté par un voyage d’immersion au Cambodge, ce pays aux mille facettes? «Cambodge passion» présente de manière exhaustive les richesses du pays à la fois au plan culturel et naturel. Un voyage varié qui permet de découvrir en profondeur différentes régions du Cambodge.

à p. de CHF 1918.- par personne

10 jours/9 nuits – de Phnom Penh à Siem Reap

Circuit privé avec départ chaque jour

anglais, français et allemand

Prestations

  • 9 nuits dans la catégorie choisie
  • Transferts, 4x4 le 6e jour
  • 9 petits déjeuners, 8 déjeuners, 1 dîner
  • Guide local parlant anglais

Temps forts

  1. Nuit dans un bungalow khmer
  2. Tour à vélo sur l'île de Koh Trong
  3. Temple de Preah Vihear, patrimoine mondial de l’UNESCO
  4. Site d’Angkor, patrimoine mondial de l’UNESCO

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Phnom Penh

Arrivée à Phnom Penh et transfert à l’hôtel. L'après-midi, tour en tuk-tuk à la découverte du riche patrimoine de la ville.

2: Phnom Penh

Visite du palais royal, de la pagode d'Argent et du musée national. Visite de l’école de musique et de l’école de danse où les élèves vous font une démonstration de leurs talents. Le musée du génocide de Tuol Sleng témoigne de la triste histoire du pays.

3: Phnom Penh–Kampong Chhnang

En route à travers le Cambodge rural pour la Farmhouse Smiling Gecko. Des employés de la ferme vous présentent les différents engagements du projet social.

4: Kampong Chhnang–Kratie

La journée commence tôt le matin pour assister à l'arrivée des ouvriers de l'usine locale, puis visite du projet de l'école Smiling Gecko. Ensuite, trajet à travers la campagne jusqu'à Kratie. Un petit tour à vélo vous permet alors de vous détendre les jambes tout en ayant un aperçu de la vie des autochtones.

5: Kratie–Preah Vihear

Ce matin, avec un peu de chance, vous pouvez apercevoir les rares dauphins de l'Irrawaddy en bateau. Trajet divertissant dans le nord du pays, non loin des frontières avec le Laos et la Thaïlande.

6: Preah Vihear–Siem Reap

Trajet aventureux dans le massif du Dângrêk. Au programme, des paysages époustouflants et le temple Preah Vihear, l’un des temples khmers les plus impressionnants en raison de son architecture inhabituelle. Le trajet pour Siem Reap compte des haltes à la pyramide à degrés Koh Ker et au temple de Beng Mealea.

7: Siem Reap

Journée entière consacrée à la visite du site unique d'Angkor.

8: Siem Reap

Journée libre avec possibilité de visiter les temples.

9: Siem Reap

Le moyen de transport du jour est un deux roues. Empruntez le vélo pour rejoindre un marché de fruits et légumes. Comme point fort particulier, vous pourrez assister à un rituel très populaire chez les Khmers. Une expérience étonnante.

10: Siem Reap

Fin du voyage et transfert à l’aéroport.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch