Plaza Resort Bonaire

Bonaire > Kralendijk

à p. de CHF 151.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. **** - 126 suites

Ce vaste complexe convient idéalement aux amateurs de plongée sous-marine. Le centre de plongée très bien équipé de l'hôtel est le parfait point de départ pour effectuer des excursions terrestres ou en bateau.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord d'une plage de sable avec récif corallien et lagune, à quelques minutes de l'aérodrome. À 15 minutes à pied de Kralendijk.

Caractère

Ce vaste complexe convient idéalement aux amateurs de plongée sous-marine. Le centre de plongée très bien équipé de l'hôtel est le parfait point de départ pour effectuer des excursions terrestres ou en bateau.

Infrastructure

Bâtiment principal avec réception, Internet sans fil gratuit, boutique de souvenirs, piscine avec terrasse; restaurant; bar à la plage. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits.

Logement

Réparties dans des maisons de deux étages, les suites Junior ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minibar, coffre-fort, climatisation, balcon ou terrasse avec vue lagune ou mer. Les suites Grand, au même aménagement, sont plus luxueuses.

Sport et bien être payants

Planche à voile, kayak, plongée libre. Bien-être: salon de beauté avec massages et soins.

Sport gratuits / bien-être

Tennis à la plage.

Divertissements / activités

La journée, programme de divertissements. Le soir, animation musicale occasionnelle.

Pour enfants

Miniclub pour les 4 à 13 ans, pataugeoire.

Repas / boissons

Forfait tout compris: pension complète sous forme de buffet, choix de boissons avec et sans alcool.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

Hotelplan Suisse a repris son programme de voyage. Les voyages forfaitaires en Europe, ainsi que les voyages hors de l'Europe jusqu'au 31 juillet 2020 inclus, qui ne sont pas encore possibles en raison de la pandémie du coronavirus (liaison aérienne manquante ou restrictions d'entrée), seront annulés de manière proactive. Les clients recevront le remboursement des voyages forfaitaires annulés dans les prochaines semaines. Pour les prestations individuelles, comme par exemple une offre de vol seul, réservées auprès d'Hotelplan Suisse jusqu'aux dates spécifiées, les clients percevront les sommes remboursées par le prestataire de services.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.