Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Parc national Toro Toro

Bolivie > Parc national Toro Toro

4 jours/3 nuits – de/à La Paz ou Cochabamba
Circuit privé avec départ chaque jour

Avec ses nombreux fossiles, empreintes de pas et restes de dinosaures, le petit parc national Toro Toro compte parmi les plus intéressants de Bolivie du point de vue archéologique et culturel. Il impressionne par ses paysages spectaculaires et formations rocheuses millénaires; donc, c’est l’idéal pour les aventuriers!

à p. de CHF 1153.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à La Paz ou Cochabamba

Circuit privé avec départ chaque jour

anglais

Prestations

  • 3 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 3 petits déjeuners, 2 déjeuners, 1 dîner
  • Guide local parlant anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Empreintes de pas de dinosaures
  2. Aventureuse grotte d'Umajalanta
  3. Chutes d’el Vergel

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: La Paz ou Cochabamba

pour La Paz (facultatif). Excursion d'une demi-journée à Cochabamba, une cité abritant des bâtiments coloniaux typiques. Visite du marché de La Cancha et trajet en téléphérique.

2: Cochabamba–Toro Toro

Trajet de 3 heures jusqu’au parc national Toro Toro. L'après-midi, visite de la Siete Vueltas, un vaste site fossilifère de coraux, coquillages, algues et autres organismes marins.

3: Toro Toro

Visite de la grotte d’Umajalanta. Avec une longueur de 7 km, elle est l'une des plus grandes grottes du pays. La visite est très aventureuse et exige d’avoir un pied sûr, car il faut surmonter plusieurs obstacles pour voir les stalactites, stalagmites et poissons aveugles.

4: Toro Toro–Cochabamba ou La Paz

Poursuite jusqu’aux chutes d’el Vergel. Une eau cristalline coule le long d'une paroi rocheuse recouverte de mousses et de fougères. Possibilité de descendre la gorge par des escaliers et d'observer ce spectacle aquatique d’en bas. Ensuite, retour à Cochabamba. Vol pour La Paz (facultatif).

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch