Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Amboró et Kaa Iya

Bolivie > Santa Cruz

6 jours/5 nuits – de/à Santa Cruz
circuit privé avec départ chaque jour

Ce voyage vous emmène dans le paradis naturel intact de la Bolivie. Le parc national Amboró compte onze zones écologiques avec des différences qui se reflètent dans l'immense diversité de la flore et de la faune. En passant par l'ancienne mission jésuite de San José de Chiquitos, on accède au parc national Kaa Iya; sur les traces des tapirs, daguets et jaguars. Dans la réserve naturelle de Tucavaca, on peut admirer d’impressionnantes formations rocheuses, des mystérieuses peintures rupestres et des chutes d'eau.

à p. de CHF 2168.- par personne

6 jours/5 nuits – de/à Santa Cruz

circuit privé avec départ chaque jour

anglais

Prestations

  • 5 nuits dans de simples hôtels de classe moyenne
  • 5 petits déjeuners, 3 déjeuners ou paniers pique-nique, 2 dîners
  • Guide local

Temps forts

  1. Parc national Amboró
  2. Parc national Kaa Iya
  3. Vallée de Tucavaca

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Santa Cruz–parc national Amboró

Trajet dans une des régions à la plus forte densité ornithologique du monde abritant également des ours à lunettes, jaguars, pumas, singes, etc. Votre lodge est situé dans un impressionnant paysage entouré de formations rocheuses hautes de plusieurs centaines de mètres au cœur d’une forêt nébuleuse tropicale. Randonnée.

2: parc national Amboró

Randonnée dans un superbe paysage et possibilité de se rafraîchir sous une chute d’eau.

3: parc national Amboró–San José de Chiquitos

Trajet de six heures jusqu’à la pittoresque ancienne mission jésuite.

4: parc national Kaa Iya

Tôt le matin, trajet à pied jusqu’à un point où les animaux viennent boire. La journée est entièrement placée sous le signe de l’observation des animaux. Soyez continuellement attentif et, surtout, n’oubliez pas votre appareil photo!

5: réserve naturelle Tucavaca et Aguas Calientes

Belle randonnée d’une demi-journée à travers d’imposantes formations pierreuses, puis en passant par de mystérieuses peintures rupestres et une chute d’eau. À Aguas Calientes, les eaux thermales forment une invitation à la baignade dans un environnement paradisiaque à la végétation exotique.

6: San José de Chiquitos–Santa Cruz

Excursion dans la serranía de Santiago jusqu’à un point de vue offrant une vision magnifique sur la vallée , la forêt sèche et des colonnes rocheuses hautes de six à huit mètres et érodées par le vent et l’eau. Retour à Santa Cruz avec un arrêt près du monolithe rocheux rouge de Cerro La Torre.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch