ART Rotana

Bahreïn > Manama

à p. de CHF 356.- par personne
pour 3 nuits, Petit déjeuner
Cat. off. - 311 chambres et suites

Cet hôtel de luxe doté de sa propre plage de sable fin se distingue par une architecture unique. C’est l’endroit idéal pour des vacances reposantes.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur les îles Amway, au bord de la plage. Îles artificielles Amway situées au nord-est de Bahreïn. À 15 minutes de trajet de l’aéroport de Bahreïn, à 20 minutes du centre-ville.

Caractère

Cet hôtel de luxe doté de sa propre plage de sable fin se distingue par une architecture unique. C’est l’endroit idéal pour des vacances reposantes.

Infrastructure

Hall de réception avec salon et en-cas légers, Internet sans fil gratuit, salon de coiffure. 8 restaurants et bars: restaurant-buffet principal (cuisine internationale), 3 restaurants à la carte (italien, steak et fruits de mer, asiatique), bar à vin et à tapas, pâtisserie, boulangerie. Parc avec 3 piscines et bar, plage et lagune de 150 m de long avec beachclub.

Logement

Confortables et luxueux, les logements ont douche, WC, sèche-cheveux, peignoir; climatisation, Internet sans fil gratuit, TV, coffre-fort, bouilloire, minibar, divan. Situées du 1er au 6e étage, les chambres Classic (40 m2) ont lit Kingsize ou lits doubles. Situées du 7e au 9e étage, les chambres Premium ont le même aménagement que les chambres Classic. Autres catégories sur demande.

Sport et bien être payants

Spa avec massages et soins. Séances de remise en forme. Centre de sports nautiques.

Sport gratuits / bien-être

Centre de remise en forme.

Pour enfants

Flipper's Kids Club pour les 3 à 12 ans. Aire de jeu, parc aquatique.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 95 11 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch