Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base

MoviTrack dans les nuages

Argentine > Salta

3 jours/2 nuits – de/à Salta
voyage à la place, départ plusierus fois par semaine

Découvrez, de manière particulière et aventurière, les gorges et canyons de l’Argentine du Nord. À bord d'un véhicule «Movitrack», vous effectuez le même trajet que le légendaire «Tren a las Nubes» jusqu’à San Antonio de los Cobres.

3 jours/2 nuits – de/à Salta

voyage à la place, départ plusierus fois par semaine

anglais

Prestations

  • 2 nuits dans un hôtel de classe moyenne
  • 2 petits déjeuners, 1 déjeuner
  • Guide local parlant anglais

Temps forts

  1. Itinéraires spectaculaires
  2. Tajets dans un véhicule «MoviTrack» spécial
  3. Viaduc «la Polvorilla»

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Salta

Arrivée individuelle à l’aéroport de Salta et transfert à l’hôtel. Reste de la journée libre.

2: «MoviTrack Safari a las Nubes»

Tôt le matin, transfert individuel au bureau de «MoviTrack». De Salta, parcours parallèle au trajet du «Tren a las Nubes» (le train dans les nuages), à travers la gorge Quebrada del Toro jusqu’à San Antonio de los Cobres (3773 m). C'est là que l'on trouve le célèbre viaduc de Polvorilla. D’ici, poursuite sur la Ruta 40 vers les champs salins et le blanc étincelant des «Salinas Grandes». Sur une route sinueuse, continuation vers Purmamarca, un petit village de l'ère coloniale avec le «Cerro de los siete colores» (colline aux sept couleurs) en toile de fond. Le soir, retour à Salta.

3: Salta

Transfert à l’aéroport et poursuite individuelle de votre voyage.

Véhicules

Il s’agit de camions spécialement modifiés pour ce genre d'excursions. Grâce au toit ouvert avec plateforme d’observation, ce moyen de transport vous permet d’avoir une vue panoramique à 360º. De par ses qualités, ce véhicule n'a aucune concurrence dans le domaine des voyages en hautes montagnes. Le «Movitrack» allie le confort d’un bus long courrier avec l’esprit d’aventure d’un cabriolet 4x4.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.