Llao Llao Golf & Spa Resort

Argentine > San Carlos de Bariloche > Llao Llao

Cat. off. ***** - 205 chambres et suites

Cet hôtel exceptionnel de première classe est situé dans un cadre époustouflant. Laissez-vous envoûter par la beauté des lieux et profitez pleinement de votre séjour dans la région des lacs où repos et loisirs vous sont garantis.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur la presqu'île Llao Llao, entourée par les lacs Nahuel Huapi et Moreno, mais aussi des collines Lopez et Tronador. À 30 minutes de route de San Carlos de Bariloche.

Caractère

Cet hôtel exceptionnel de première classe est situé dans un cadre époustouflant. Laissez-vous envoûter par la beauté des lieux et profitez pleinement de votre séjour dans la région des lacs où repos et loisirs vous sont garantis.

Infrastructure

Ce bâtiment somptueux offre une vue unique sur les lacs et les sommets des Andes. Restaurant gastronomique «Los Césares» (spécialités patagoniennes et internationales), «Café Restaurant Patagonia» (cuisine exquise). Bar dans le hall, jardin d’hiver, club-house sur le terrain de golf, piscine et spa avec toute une gamme de soins pour le corps et l’âme.

Logement

Classiques et de diverses catégories, les chambres ont douche, WC, TV, téléphone, coffre-fort et minibar.

Sport et bien être payants

Golf, pêche, rafting, excursions en bateau, équitation, parachutisme et observation des condors.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, aérobic, Pilates, yoga, VTT, randonnées, tir à l'arc, descente en rappel, trajet en canoë sur le lac.

Bon à savoir
  • Nous vous recommandons un forfait de 3 jours/2 nuits. Le transfert privé de 30 minutes de/à l'aéroport de San Carlos de Bariloche est compris.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 058 569 90 95 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch

Informations actuelles concernant le coronavirus

En raison des derniers développements mondiaux liés au coronavirus, Hotelplan Group a décidé de prolonger la suspension du programme de voyage jusqu'au 14 juin 2020. Ainsi, tous les voyages forfaitaires de Travelhouse déjà réservés seront annulés sans frais jusqu'à la date mentionnée. Les prestations individuelles réservées auprès de Travelhouse seront également annulées. En pareil cas, les clients seront remboursés par le prestataire de services. Les nouvelles réservations ne seront à nouveau acceptées pour des vacances qu'à partir du 15 juin 2020.

Les modifications des conditions d'annulation susmentionnées seront publiées ici sans délai.