deutsch

Sublime Samana Hotel & Residence

République Dominicaine > Puerto Plata > Presqu’île de Samaná

à p. de CHF 323.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. - 27 suites et villas

Complexe exclusif de suites et villas, au cœur d'un vaste parc tropical avec une belle plage de sable, une oasis de bien-être pour des hôtes très exigeants.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Cet hôtel de luxe est situé à l'écart des flots touristiques sur la presqu'île épargnée de Samaná, au bord de la plage de sable de Bahia de Coson. À 10 minutes de route des nombreux restaurants, bars et commerces du centre du charmant village de pêcheurs de Las Terrenas. À 145 km de l'aéroport de Saint-Domingue et à 190 km de celui de Puerto Plata.

Caractère

Complexe exclusif de suites et villas, au cœur d'un vaste parc tropical avec une belle plage de sable, une oasis de bien-être pour des hôtes très exigeants.

Infrastructure

Hall ouvert avec réception, Internet sans fil gratuit, restaurant à la carte unique (cuisine méditerranéenne) et salon-bistrot. Grill en plein air avec bar à la plage offrant une certaine fraîcheur marine. Grand parc entouré de palmiers, 2 piscines (dont une exclusivement réservée aux adultes), petits bassins privées et lits solaires payants et terrasses. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits aux piscines et à la plage.

Logement

Suites et villas privées de style modernes. Spacieuses, les suites One Bedroom se trouvent dans le bâtiment et ont salle de bain luxueuse avec douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, installation comprenant station d'accueil iPod, salle de séjour séparée avec divan-lit et coin à manger, cuisine entièrement équipée, réfrigérateur et climatisation, service en chambre, balcon ou terrasse avec vue piscine et parc. À réserver pour maximum 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans. Les suites Two Bedroom, également situées dans le bâtiment principal et ayant le même aménagement, ont une chambre supplémentaire et bain à remous. Les casitas sont réparties dans le parc entre le bâtiment principal et la mer, elles ont le même aménagement que les suites Two Bedroom, mais sont plus grandes, avec deux chambres séparées et propre bain à remous extérieur, terrasse avec vue parc ou mer, pour maximum 5 personnes.

Sport et bien être payants

Équitation, VTT, voile, surf cerf-volant, plongée libre et sous-marine. Bien-être: massages, soins corporels et de beauté dans le spa rustique de l'hôtel situé au bord de la plage.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, tennis, yoga (2 fois par semaine).

Pour enfants

Pataugeoire et menus adaptés. Garderie payante sur demande.

Repas / boissons

Petit déjeuner. Demi-pension ou pension complète sur demande.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch