deutsch

Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort

République Dominicaine > Punta Cana

à p. de CHF 303.- par personne
pour 1 nuit, All inclusive
Cat. off. - 554 suites

Ce vaste complexe dispose d'une belle palette de sports et divertissements, afin de passer des vacances diversifiées; également pour les amateurs de bien-être et de golf.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la longue plage de sable blanc de Playa Bavaro. À 21 km de l'aéroport de Punta Cana et à 25 km du centre de cette ville.

Caractère

Ce vaste complexe dispose d'une belle palette de sports et divertissements, afin de passer des vacances diversifiées; également pour les amateurs de bien-être et de golf.

Infrastructure

Grand hall avec réception et bar, Internet sans fil gratuit, bureau de change, 9 restaurants à la carte japonais (sushi, teppanyaki), italien, mexicain, méditerranéen et grillades, Latin Fusion, steakhouse, restaurant gastronomique (payant), 2 restaurants-buffets, 9 bars, assistance médicale, boutiques et magasins de souvenirs. Vaste parc avec 3 piscines et bars bordant la plage de sable et ayant vue mer. Chaises longues, parasols et draps de bain gratuits aux piscines et à la plage.

Logement

Les suites Paradisus Junior (49 m2) sont dotées de meubles en acajou, sols en marbre et décor caribéen. Elles ont bain, douche, WC, sèche-cheveux, lits Kingsize ou 2 lits Queensize, Internet sans fil gratuit, téléphone, TV, lecteur CD et DVD, réveil, bouilloire, minibar gratuit, coffre-fort, salon avec divan-lit, fer et planche à repasser, ventilateur et climatisation, balcon ou terrasse avec vue parc. Les suites Royal Service Garden View (52 m2), uniquement pour des hôtes à partir de 18 ans) et aménagées comme les suites Paradisus Junior, se trouvent dans un secteur séparé et ne sont accessibles qu'aux hôtes du «Royal Service» comprenant entre autres: service de majordome, logement dans une suite ayant baignoire à remous, accès à la piscine privée «Royal Service» avec service de concierge et plage privée «Royal Service» avec lits balinais, restaurant italien et salon «Royal Service» avec bibliothèque, journaux, choix de CD et DVD, Internet sans fil et salon d'information.

Sport et bien être payants

Proposés par des tiers: planche à voile, catamaran, kayak; équitation, école de plongée PADI. Bien-être: spa de 2200 m2 avec vaste offre de massages et de soins du corps et de beauté, hydrothérapie, 2 bains à remous, hammam, sauna.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, spinning, aérobic, yoga, Pilates, prêt de bicyclettes, 4 courts de tennis (éclairage payant), 2 courts de paddle-tennis (éclairage payant), volley de plage, football de plage, initiation à la plongée sous-marine dans la piscine, planche à voile, catamaran. Golf: nombres illimités de parcours sur les terrains à 9 et 18 trous du «Cocotal Golf & Country Club» à 1 km (voiturette, chariot et équipement payants).

Divertissements / activités

Ateliers créatifs, cours de danse; casino, discothèque avec DJ; le soir, musiciens, comédies musicales et spectacles.

Pour enfants

Miniclub pour les 1 à 12 ans, salle de jeux, aire de jeu aventureuse avec paroi de grimpe, ateliers, programme en soirée avec karaoké, fêtes, nuits cinématographiques. Pataugeoire, toboggan aquatique. Garderie payante sur demande.

Repas / boissons

Tout compris: pension complète, boissons nationales et internationales avec et sans alcool.

Remarque

À l'arrière du complexe se trouve l'hôtel de charme «The Reserve at Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort» destiné aux familles.

Bon à savoir

Service en chambre 24 heures sur 24 (gratuit). Payants: location d'ordinateurs et de téléphones portables, de voitures et de motos, service de buanderie et de repassage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch