deutsch

Luxury Bahia Principe Cayo Levantado

République Dominicaine > Puerto Plata > Presqu’île de Samaná

à p. de CHF 694.- par personne
pour 3 nuits, All inclusive
Cat. off. - 268 chambres et suites

Le lieu idéal pour passer des vacances idylliques et tranquilles dans un cadre bien entretenu de l'île de rêve de Cayo Levantado .

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Hôtel idyllique doté de plages de rêve sis sur une petite île, à 10 minutes en bateau de Samaná. À 215 km de l'aéroport de Saint-Domingue et à 230 km de celui de Puerto Plata.

Caractère

Le lieu idéal pour passer des vacances idylliques et tranquilles dans un cadre bien entretenu de l'île de rêve de Cayo Levantado .

Infrastructure

Bâtiment principal avec bar et Internet sans fil gratuit dans le hall. Restaurant-buffet et 4 restaurants à la carte (italien, grill, gastronomique et méditerranéen) répartis dans le parc. Bars servant des boissons tropicales. Grande piscine légèrement en surplomb de la magnifique plage de sable fin. Chaises longues et draps de bain gratuits à la piscine et à la plage.

Logement

Chambres et suites aménagées avec goût et réparties sur l'île dans des bâtiments à deux étages. Les chambres Doubles Superior (40 m2) ont bain, WC, peignoir, sèche-cheveux, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, minibar, coffre-fort, bouilloire, fer et planche à repasser, ventilateur, climatisation, balcon ou terrasse. Plus spacieuses, les suites Junior (69 m2)ont le même aménagement que les chambres doubles Superior, mais ont un coin-salon en sus. Les suites Junior Superior (71 m2) sont identiques aux précédentes, mais ont un grand balcon ou terrasse. À réserver pour maximum 3 adultes. Les suites Junior Deluxe (72 m2) sont identiques aux précédentes, mais avec un bain à remous sur la terrasse et service de majordome (sur demande). Max. 3 adultes pour toutes les chambres et suites.

Sport et bien être payants

Plongée sous-marine, sports nautiques motorisés. Bien-être: Spa avec salon de beauté ayant divers soins, massages et sauna.

Sport gratuits / bien-être

Tennis (éclairage payant). Ping-pong, billard, fléchettes, volley de plage, basket, aérobic, salle de remise en forme, bain à remous, initiation à la plongée sous-marine dans la piscine. Catamaran, kayak et plongée libre (chacun 1 heure par jour et personne).

Divertissements / activités

Petite offre de divertissements le jour et le soir.

Repas / boissons

Tout compris: pension complète sous la forme de buffets ou dans les restaurants à la carte, choix de boissons locales et internationales avec et sans alcool.

Remarque

Admission dès 18 ans. L'enregistrement à l'hôtel se fait sur le continent avant la traversée sur l'île de Cayo Levantado. Transfert en bateau inclus.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch