deutsch
Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Découverte de la nature à Barahona

République Dominicaine > Punta Cana

5 jours/4 nuits – de/à Saint-Domingue
chaque jour, voyage à la palce

Ce circuit dans la région sud-ouest, encore passablement intacte de la République dominicaine, permet la découverte d’époustouflantes beautés naturelles et de connaître le caractère unique de cette île.

à p. de CHF 988.- par personne

5 jours/4 nuits – de/à Saint-Domingue

chaque jour, voyage à la palce

français ou anglais

Prestations

  • 4 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 4 petits déjeuners, 3 déjeuners
  • 3 excursions d’un jour (5 options)
  • Guide local parlant français ou anglais
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Bahia de las Águilas
  2. Lac Enriquillo
  3. Mines de larimar

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Saint-Domingue–San Cristóbal–Baní–Azua–Barahona

Prise en charge à votre hôtel dans la vieille ville et transfert à la gare routière. Trajet longeant la route côtière jusqu’à San Cristóbal, la ville natale du dictateur Trujillo. Les villages se répartissent entre les plantations de manguiers, arbres à pain, cocotiers et bananiers. Continuation jusqu'au río Yaque del Sur, la seule rivière de cette contrée aride. Ensuite, arrivée dans la baie de Neiba où se trouve Barahona, la capitale provinciale.

2: Bahia de las Águilas (2e option)

Parcours via la pittoresque route côtière, offrant de magnifiques points de vue, jusqu’au petit port du village de pêcheurs de Cabo Rojo. À La Cueva, embarquement sur un bateau vous permettant d’arriver en 15 minutes de navigation sur une des plus belles plages naturelles. La plage de la Bahia de las Águilas (baie des aigles), dans le parc national Jaragua, est d’une blancheur et d’une propreté immaculées. La baie s’étend sur une longueur de 8 km et offre un paysage côtier exceptionnel baigné d’eaux cristallines. Au retour, arrêt à l’unique source d’eau du parc national Jaragua.

3: lac Enriquillo (3e option)

Le lac Enriquillo fait partie des plus belles contrées du pays et se trouve à 40 m au-dessous du niveau de la mer. La région est chaude et aride, avec des endroits très fertiles grâce aux sources et petites rivières. Trajet en bateau jusqu’au parc national de l’île Cabritos. Cette île est devenue un paradis naturels grâce à son isolement. Le parc est un refuge pour le crocodile américain, l’iguane rhinocéros et l’iguane Cyclura. Puis, visite des grottes Taino de Las Caritas et retour à Barahona.

4: mines de larimar (4e option)

Trajet sur une belle route côtière jusqu’à Paraíso ayant la seule plage de plage au sud de Barahona. De là, poursuite dans la montagne où se trouve l’unique mine de larimar du monde. La République dominicaine est le seul pays ayant un gisement de cette pierre fine. Il fut découvert en 1974 par deux montagnards locaux qui en apportèrent quelques fragments à un joaillier. Ensuite, déjeuner dans une maison privée au bord d’une rivière, dont les eaux rafraîchissantes invitent à la baignade dans les bassins naturels qu’elles ont creusés. Au retour, visite d’un atelier travaillant le larimar.

5: Barahona-Saint-Domingue

Transfert à Saint-Domingue et poursuite individuelle de votre voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch