deutsch

Viceroy Zihuatanejo

Mexique > La côte continentale Pacifique du Mexique > Zihuatanejo

à p. de CHF 430.- par personne
pour 1 nuit, Sans repas
Cat. off. - 70 chambres et suites

Un des plus idylliques hôtels balnéaires du Mexique offrant un cadre magnifique pour y passer un séjour de repos et de détente.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Hôtel luxueux et sophistiqué situé au bord des eaux calmes et bleues de la baie de Zihuatanejo sur la Playa La Ropa, entre palmiers et parcs luxuriants. En voiture, à 5 minutes du village de Zihuatanejo et à 15 minutes d'Ixtapa.

Caractère

Un des plus idylliques hôtels balnéaires du Mexique offrant un cadre magnifique pour y passer un séjour de repos et de détente.

Infrastructure

Trois piscines dans un splendide parc tropical et un beau tronçon de plage privé. Restaurant idyllique La Villa avec cuisine mexicaine et internationale et restaurant ouvert La Marea. Boissons tropicales servies au bar. Déjeuners, en-cas et boissons également servis à la plage. Bibliothèque, boutique, grand spa et Internet sans fil.

Logement

Spacieuses, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, grands lits à baldaquins, climatisation, ventilateur, coffre-fort, téléphone, TV, lecteur CD/DVD, minibar, coin salon séparé et balcon ou terrasse avec hamacs. Toutes décorées différemment, les superbes suites luxueuses se trouvent au bord de la mer et ont, sur la grande terrasse, petite piscine et chaises longues .

Sport et bien être payants

Voile, plongée libre et sous-marine, planche à voile, ski nautique, pêche hauturière et 2 courts de tennis avec éclairage. Salle de remise en forme. Équitation et golf à proximité.

Divertissements / activités

Nombreux divertissements dans la localité animée de Zihuatanejo. 2–3 petits restaurants et bars sur la plage de l’hôtel.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch