deutsch

Swahili Beach

Kenya > Mombasa > Diani Beach

à p. de CHF 130.- par personne
pour 1 nuit, Demi-pension
Cat. off. - 142 chambres

Cet hôtel de luxe mêle architecture africaine, arabe et indienne, ce qui lui confère un cachet inoubliable.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au-dessus d'une falaise, avec petite plage de sable, à 30 km au sud de Mombasa.

Caractère

Cet hôtel de luxe mêle architecture africaine, arabe et indienne, ce qui lui confère un cachet inoubliable.

Infrastructure

Pour les papilles gustatives, 3 restaurants: le Baharini, une pizzeria et un restaurant de poissons avec vue mer); le restaurant Spice Route sert des spécialités indiennes et swahilis et le restaurant principal Maijilis offre un buffet. 4 bars sympathiques (Baobab, Baraza, bar de plage Baharini et Palm). Une piscine dont l'eau s'écoule en terrasses de la réception à la plage, forme le cœur du parc. Bar à café Kahawa, boutique, magasin de souvenirs; spa et centre de remise en forme.

Logement

De style arabe et swahili, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, minibar, coffre-fort, Internet sans fil, climatisation, ventilateurs et bouilloire. Les chambres Standard sont dans le bâtiment principal et disposent d'un balcon avec vue parc ou piscine. Les chambres Superior disposent en outre d'un coin salon séparé et d'un grand balcon. Situées au rez-de-chaussée, les chambres Superior Deluxe ont une grande terrasse et 2 chaises longues.

Sport et bien être payants

Planche à voile, pêche hauturière, plongée sous-marine (PADI), terrain de golf 18 trous, soins au spa.

Sport gratuits / bien-être

Centre de remise en forme.

Pour enfants

Miniclub et service de garderie.

Remarque

La plage ne convient à la nage que durant la marée basse. À marée haute, l'eau atteint les palmiers du parc. Il ne reste alors que la piscine.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch