deutsch

Anthony's Key Resort

Honduras > Roatan

à p. de CHF 2193.- par personne
pour 1 semaine, Pension complète
Cat. off. - 56 bungalows

Cet établissement propose une réelle évasion tropicale, il convient idéalement aux passionnés de plongée libre et sous-marine!

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À l'ouest de l'île de Roatán et harmonieusement intégré dans le paysage tropical. Superbe vue sur les flots marins turquoise. À 15 minutes de route de West Bay.

Caractère

Cet établissement propose une réelle évasion tropicale, il convient idéalement aux passionnés de plongée libre et sous-marine!

Infrastructure

Le complexe, situé sur une pente, se répartit entre la Sandy Bay à Roatán et l'île voisine d'Anthonys Key qui a donné son nom à l'hôtel. Il a restaurant ouvert offrant une vue fantastique sur la lagune, Anthonys Key et Bailey Key. Bar, boutique de souvenirs, snack-shop et petit port de plaisance. Piscine sur Anthonys Key. Possibilité de voir des dauphins batifoler dans les flots cristallins au centre de recherche de biologie marine.

Logement

De style rustique, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, Internet sans fil, ventilateur et coffre-fort. Selon la catégorie, les bungalows avec climatisation sont répartis sur Roatán ou l'île voisine. Les chambres situées sur l'île d'Anthonys sont atteignables en bateau-taxi.

Sport et bien être payants

Excursions de plongée libre et sous-marine, kayak, équitation et tours Canopy. Roatán dispose également d'un golf à 18 trous et d'un centre de biologie marine consacré à la recherche sur les dauphins.

Sport gratuits / bien-être

Les excursions de plongée libre ou sous-marine sont comprises en fonction du forfait réservé.

Remarque

Nous recommandons un forfait de 8 jours/7 nuits. Transfert de/à l'aéroport de Roatán inclus.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch