deutsch
Genre de voyage
  • Groupes
  • Privé
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Highlights Guatemala

Guatemala > Guatemala City

8 jours / 7 nuits – de/à Ciudad Guatemala
en groupe ou voyage privé aux dates indiquées

Durant ce voyage, vous découvrez le Guatemala sous toutes ses facettes: de la ville coloniale d'Antigua au mystique site maya de Tikal dans la jungle de Péten, en passant par le lac Atitlán entouré de volcans et le marché multicolore de Chichicastenango. En outre, les costumes aux couleurs vives des Guatémaltèques ne manqueront pas d'attirer votre attention.

à p. de CHF 1812.- par personne

8 jours / 7 nuits – de/à Ciudad Guatemala

en groupe ou voyage privé aux dates indiquées

allemand ou français

Prestations

  • 7 nuits dans des hôtels de classe moyenne
  • 7 petits déjeuners, 1 déjeuner
  • Guide local parlant allemand (groupe) ou français (privé)
  • Tous les transferts

Temps forts

  1. Ville coloniale d'Antigua
  2. Lac Atitlán
  3. Marché de Chichicastenango
  4. Site maya Tikal

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Ciudad Guatemala

Arrivée individuelle à Ciudad Guatemala et transfert à l’hôtel.

2: Ciudad Guatemala –Antigua

Le matin, tour de ville de Guatemala City et visite des plus importantes curiosités. Ensuite, trajet panoramique vers le haut plateau guatémaltèque dans la vallée de Panchoy. Prochaine étape: Antigua.

3: Antigua–Panajachel

Tour de ville de l’une des plus jolies petites villes coloniales d’Amérique centrale. L’ancienne capitale du Guatemala comprend des bâtiments coloniaux colorés, des églises richement décorées, des cours intérieures romantiques ainsi que des parcs verdoyants. Visite d'une production de café et continuation jusqu’à Panajachel, au bord du lac Atitlán. Des collines fertiles et des volcans imposants donnent au lac une atmosphère magique.

4: excursion au lac Atitlán

Le matin, excursion en bateau jusqu'au village Santiago de Atitlán où les Indios préservent leur traditions mayas séculaires. Ensuite, visite du village San Antonio Palopó réputé pour sa fabrication de textiles. Retour à Panajachel.

5: Panajachel–Quetzaltenango

Départ pour le marché le plus connu d'Amérique centrale à Chichicastenango.

Ne manquez pas l’occasion de vous balader dans le marché coloré des Indios du haut plateau. Vous pourrez marchander une incroyable diversité de produits traditionnels et d'objets d'artisanat. Ensuite, visite de l’église Santo Tomás. Poursuite du voyage jusqu'à Quetzaltenango.

6: Quetzaltenango–Ciudad Guatemala

Départ pour Almolonga où se tient le plus grand marché de légumes du Guatemala. Puis visite de Zunil, une ville agricole située dans une superbe vallée dominée par le volcan Santa Maria. Avant de rentrer à Ciudad Guatamala, visite d'un autre marché pittoresque à San Francisco el Alto.

7: excursion au site maya Tikal

Vol matinal pour Flores. Visite des mystiques ruines mayas de Tikal, un des plus grands et importants sites mayas. Elles ont été inscrites sur la liste du patrimoine culturel et naturel mondial de l’UNESCO. Lors d’une visite guidée, découverte de joyaux archéologiques, de temples uniques et impressionnants, de stèles et de palais. En fin d'après-midi, vol retour pour

Ciudad

Guatemala .

8: Ciudad Guatemala

Matinée libre. Vous pouvez faire l'ascension du volcan Pacaya (excursion facultative à réserver à l'avance).

Transfert à l’aéroport et poursuite individuelle de votre voyage.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch