deutsch
Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Voyages actifs et sportifs
  • Nature
Logement

    Vacances à vélo dans les Cotswolds

    Grande-Bretagne > Londres

    8 jours/7 nuits – de/à Londres
    Tous les jours, circuit individuel

    La région des Cotswolds convient incontestablement au vélo. Le décor est planté: collines atteignant parfois 327 m, champs verdoyants où paissent tranquillement des milliers de moutons et villages romantiques tout droit sortis d'un livre d'images. Enfourchez votre vélo et découvrez l'essence même de l'Angleterre rurale.

    à p. de CHF 1231.- par personne

    8 jours/7 nuits – de/à Londres

    Tous les jours, circuit individuel

    Prestations

    • 7 nuits selon la catégorie d'hébergement
    • 7 petits déjeuners anglais
    • Location du vélo avec accessoires
    • Transports des bagages
    • Transfert en bus Londres–Cheltenham et retour
    • Description de l’itinéraire (en anglais), carte routière

    Temps forts

    1. Chipping Campden
    2. Chedworth Roman Villa
    3. Stanton

    Programme de voyage détaillé avec carte

    Programme de voyage en fonction des jours

    1: Londres–Cheltenham

    Transfert individuel en bus vers Cheltenham et nuit

    .

    2: Cheltenham–Moreton-in-Marsh

    (37 km)

    Aprèsréception de votre vélo le matin, votre tour dans la région idyllique des Cotswolds peut commencer. La première étape vous conduit au village de Sevenhampton afin de rejoindre Snowshill, un village digne d'un livre d'images. Continuation jusqu'à Moreton. Nuit à Moreton.

    3: Excursion dans la région (29 km)

    Des vues spectaculaires s'offriront à vous durant cette journée. Vous prendrez la direction du nord des Cotswolds et découvrirez un lieu digne d'un chapitre d'histoire: Chipping Campden. Ce bourg, jadis centre du commerce lainier, attira aux XIVe et XVe siècles de nombreux commerçants qui firent bâtir de somptueuses maisons. Via le village de Shipston on South, retour à Moreton. Nuit comme la veille

    .

    4: Moreton-in-Marsh–Bourton-on-the-Water (29 km)

    Tour agréable dans la vallée de la rivière Envelode. Des ruelles paisibles se faufilent à travers des villages idylliques. En route, une vue sublime s'ouvre ici et là sur le comté d'Oxfordshire. Après avoir traversé les villages de Stow-on-the-Wold et Lower Slaughter, vous arrivez à Bourton-on-the-Water où vous passerez la nuit.

    5: Excursion dans la région (34 km)

    Cette journée vous conduira au bord de la rivière Windrush. La route se faufile à travers les pâturages verdoyants et les champs de fleurs sauvages. Arrivée à Burford, localité connue pour ses magnifiques maisons en pierre du XVII et XVIIIe siècles. Retour à Bourton en longeant l'autre rive de la rivière. Nuit comme la veille.

    6: Bourton–Cheltenham (30 km)

    Départ pour Northleach, un joli village doté d'une église du XVe siècle. Visite du Cotswolds Heritage Center, un musée entièrement dédié à l'élevage de mouton. Poursuite jusqu'à la villa romaine de Chedworth où furent mis à jour en 1864 des bains et mosaïques. De la colline Ham, descente sur Cheltenham.

    7: Excursion dans les environs (34 km)

    La dernière étape de ce tour vous mènera le long des collines jusqu'à Stanton, souvent désigné comme le village le plus typique des Cotswolds. Non loin de là, Stanway est dominé par la Country House la plus romantique du pays. Nuit comme la veille.

    8: Cheltenham–Londres

    Transfert individuel en bus vers Londres. Vol de retour ou continuation individuelle de votre séjour.

    Données du voyage

    Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch