deutsch

Tor-Na-Coille

Grande-Bretagne > Écosse > Hauts plateaux du centre > Aberdeen

à p. de CHF 92.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner chaud
Cat. off. - 25 chambres

Vous allez apprécier cet hôtel de charme d'un style champêtre élégant assurant un service cordial et hautement professionnel dans une atmosphère soignée.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Avec juste en face le golf de Banchory, vous adorerez cet hôtel niché dans un grand parc de 1000 m2 en plein cœur du Royal Deeside, à 25 km d'Aberdeen. Le château de Balmoral, résidence d'été de la famille royale, est à une soixantaine de kilomètres. À 30 mn en voiture des ruines de l'impressionnant Dunnottar Castle.

Caractère

Vous allez apprécier cet hôtel de charme d'un style champêtre élégant assurant un service cordial et hautement professionnel dans une atmosphère soignée.

Infrastructure

Le restaurant, le salon et le bar ont été rénovés avec une touche de modernisme. Au restaurant Royal Deeside, vous sont servis des mets à base de produits locaux dans une ambiance formelle. Celui qui préfère un service plus décontracté aura tout le choix voulu au salon et au bar. Parking et Internet sans fil gratuits.

Logement

Chambres jouissant d'un aménagement personnalisé de par leur origine historique. Elles ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, TV et téléphone. Quelques chambres ont une cheminée à foyer ouvert.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch