deutsch

Stonefield Castle

Grande-Bretagne > Écosse > Hauts plateaux du centre > Fort William

à p. de CHF 92.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner chaud
Cat. off. - 32 chambres

Bel hôtel château datant du XIXe siècle.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Cet hôtel en position légèrement surélevée au-dessus du bras de mer Loch Fyne est à 4 km de Tarbert. La vue est spectaculaire. Vous pouvez entreprendre des excursions vers l'un des nombreux sites préhistoriques ou des randonnées sur les sentiers de la presqu'île de Kintyre. Le port de ferries Kennacraig qui se rend à l'île Islay, est distant de 10 minutes.

Caractère

Bel hôtel château datant du XIXe siècle.

Infrastructure

Cet hôtel bâti en 1837 est un parfait exemple de l'architecture écossaise de la moyenne aristocratie. On y remarque un beau mobilier traditionnel, de hauts plafonds décorés de stuc, des cheminées à foyer ouvert et des boiseries qui procurent une ambiance historique. Le restaurant s'est bien établi dans la région avec ses spécialités de poissons et de viande et le bar élégant invite à prendre un whisky dans un cadre décontracté. Parc s'étendant sur 24 ha. Parking et Internet sans fil payant.

Logement

Chambres aménagées avec goût dotées de bain ou douche, WC, sèche-cheveux et TV. Elles donnent sur le Loch Fyne ou sur le jardin.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch