deutsch
Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Confort

Premium North

Grande-Bretagne > Écosse > Édimbourg et environs

8 jours/7 nuits – de/à Édimbourg
Tous les jours, circuit en voiture de location

Au cœur de paysages de rêve, nous vous avons sélectionné des hôtels de première classe et de luxe. La route vous conduit dans le paysage fascinant et isolé des Highlands pour atteindre la côte ouest avec ses nombreuses îles. La visite d'une distillerie de whisky et d'un château typique des Highlands sont, bien entendu, au programme.

à p. de CHF 1412.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Édimbourg

Tous les jours, circuit en voiture de location

Prestations

  • 7 nuits dans des hôtels de première classe,
  • 7 petits déjeuners écossais

Temps forts

  1. Scone Palace
  2. Highlands
  3. Île de Mull
  4. Parc national de Loch Lomond and The Trossachs

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Édimbourg–Kinclaven (85 km)

Prise en charge de la voiture de location à l'aéroport d’Édimbourg et route vers le nord. Perth, capitale écossaise jusqu'au XVe siècle, invite aussi bien à la flânerie qu'à la visite de ses musées. Le Scone Palace est le palais royal de tous les rois écossais. Nuit dans le domaine rural de première classe, Ballathie House.

2: Kinclaven–Inverness

(175 km) Cette étape qui prend la direction du nord, vous offre de nombreux points d'intérêt: la distillerie de whisky Edradour à Pitlochry, le château blanc de Blair. S’y ajoutent la fumerie de saumon de Grantown-on-Spey ou, près de Kingussie, le parc naturel Highland Wildlife; à Boat of Garden, faites un trajet à bord du Strathspey, petit train à vapeur. Nuit dans le luxueux manoir, Culloden House.

3: Inverness–Tain

(70 km)

Trajet en direction d’Inverness. Profitez-en pour visiter le champ de bataille historique de Culloden et la cathédrale St. Andrews à Inverness. Ensuite, poursuite du voyage vers Tain avec visite éventuelle de la distillerie de whisky Glenmorangie. Nuit dans le manoir, Glenmorangie House.

4: Tain–Torridon (120 km)

Voyage sur la côte ouest. Un arrêt à la gorge de Corrieshalloch en vaut la peine. Sur le pont suspendu, vous pourrez aisément juger de la profondeur du ravin. Ne manquez pas non plus d'aller visiter les célèbres jardins d'Inverewe à Gairloch, oasis de végétation subtropicale. Poursuite de votre voyage jusqu'à Torridon en longeant le Loch Maree. Nuit dans la propriété victorienne de première classe The Torridon.

5: Torridon–île d’Eriska (240 km)

En passant devant le château d’Eilean Donan dans les Highlands, votre route se poursuit en direction du sud. Dans la région de Fort William au pied du Ben Nevis, offrez-vous une balade ou bien faites un petit détour au légendaire Loch Ness et à Fort Augustus situé à proximité. Nuit à l'hôtel château féerique Isle of Eriska.

6: Île de Mull

Nous vous conseillons d’entreprendre une excursion d'une journée à l’île de Mull. Nous vous réservons avec plaisir un billet de ferry. Deuxième plus grande île des Hébrides intérieures, elle se démarque par un paysage montagneux remarquable encadrant son chef-lieu, Tobermory, tout en couleur. Oban, petite ville portuaire sur la terre ferme, est aussi bien agréable pour y faire des emplettes. Nuit comme la veille.

7: Île d'Eriska–Callander (120 km)

Cette journée est placée sous le signe de Rob Roy. Le trajet traversant des paysages montagneux et lacustres est très beau. Via le col de Brander et passant devant les ruines du château de Kilchurn, la route pénètre dans le splendide parc national Loch Lomond and The Trossachs, le long du massif Ben More. Nuit dans la Cameron House, au bord du Loch Lomond.

8: Callander–Édimbourg (75 km)

Allez visiter le château de Stirling avant de retourner à Édimbourg. Restitution de la voiture de location ou prolongation individuelle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch