deutsch
Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Voyages actifs et sportifs
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Premium

La patrie du golf

Grande-Bretagne > Écosse > Édimbourg et environs

8 jours/7 nuits – de/à Édimbourg
Tous les jours, circuit en voiture de location

St. Andrews est depuis toujours la patrie du golf. Durant ce séjour d’une semaine, vous aurez l’occasion de parfaire votre swing dans cette bourgade réputée. En outre, vous découvrirez l’un des trois terrains de golf exigeants de l’établissement hôtelier Gleneagles où s’affronte régulièrement l’élite mondiale lors de tournois. De plus, vous pouvez explorer les environs grâce à la voiture de location.

à p. de CHF 2348.- par personne

8 jours/7 nuits – de/à Édimbourg

Tous les jours, circuit en voiture de location

Prestations

  • 7 nuits dans les logements de la catégorie choisie
  • 7 petits déjeuners écossais
  • 3 parcours de golf
  • Dégustation de whisky à Gleneagles

Temps forts

  1. Gleneagles Resort
  2. St. Andrews
  3. Golf sur des terrains réputés
  4. Édimbourg

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Édimbourg–Auchterarder

Arrivée individuelle Édimbourg et prise en charge de votre voiture de location. Trajet jusqu’à la presqu'île de Fife. Nuit dans l’un des meilleurs hôtels d’Écosse, le Gleneagles Resort.

2: Golf

Première occasion cette journée de jouer au golf. Vous pouvez choisir entre les trois terrains de golf du Gleneagles Resort: le Kings Course, le Queens Course ou le PGA Centenary Course. Nuit comme la veille.

3: Gleneagles

Journée à disposition pour savourer tous les agréments du célèbre établissement. Ne manquez pas de profiter des maintes offres de loisirs comme le tir aux pigeons d’argile, l’équitation et la pêche ou la détente dans l’espace bien-être luxueux (contre supplément et sur réservation). Avant le dîner, vous serez introduit dans l’univers du whisky écossais et aurez l’occasion d’en déguster quatre sortes. Nuit comme la veille.

4: Gleneagles–St. Andrews

Après le petit déjeuner, vous quittez le Gleneagles Resort pour vous rendre sur la côte via la jolie presqu'île de Fife. La patrie du golf vous souhaite alors la bienvenue. Nuit au Old Course ou Fairmont Hotel à St. Andrews.

5: Golf

Vous relèverez aujourd’hui les défis du Duke’s Golf Course de St. Andrews qui offre des vues splendides sur le littoral entre les tees. Si désiré, vous pouvez réserver des heures de golf et d’entraînement avec des instructeurs professionnels (contre supplément et sur réservation). Nuit comme la veille.

6: Golf

Le deuxième jour à St. Andrews est placée sous le signe du New Course qui, après le fameux Old Course de renom mondial, est le second plus ancien terrain de St. Andrews. L’après-midi, il vaut la peine de se balader dans la petite ville et de visiter les ruines du château en bordure de côte. Sinon, plongez-vous dans l’histoire de votre sport favori au British Golf Museum. Nuit comme la veille.

7: St. Andrews–Édimbourg

Vous quittez la plus belle région de golf d’Écosse. La capitale écossaise invite à la visite avec ses curiosités culturelles et historiques. Ne manquez pas de voir le château d'Édimbourg qui abrite entre autres une exposition sur la reine Mary, elle-même golfeuse enthousiaste. Le long du Royal Mile, vous pourrez procéder à vos achats de souvenirs. Nuit à Édimbourg.

8: Édimbourg

Selon l’horaire du vol de retour, vous pourrez encore une fois flâner dans la capitale. Départ dans la journée pour l'aéroport et restitution de la voiture de location. Retour ou prolongation individuelle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch