deutsch
Genre de voyage
  • Petits groupes
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base

Île de Skye

Grande-Bretagne > Écosse > Édimbourg et environs

3 jours/2 nuits – de/à Édimbourg
Tous les jours (avril à octobre), circuit en petit groupe (min.1, max 16 personnes)

Ce circuit vous fera découvrir les beautés de l'île de Skye, la plus grande des Hébrides intérieures. Vous y verrez des cascades bruyantes, des vallées verdoyantes et des plages dorées superbes.

à p. de CHF 370.- par personne

3 jours/2 nuits – de/à Édimbourg

Tous les jours (avril à octobre), circuit en petit groupe (min.1, max 16 personnes)

en anglais

Prestations

  • 2 nuits dans la catégorie de logement choisie,
  • 2 petits déjeuners
  • Chauffeur parlant anglais

Temps forts

  1. Château d'Eilean Donan
  2. Île de Skye
  3. Loch Ness

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Édimbourg–île

de Skye

Départ d'Édimbourg jusqu'à Stirling. Premier stop au château de Doune avant de retourner à Callander dans le parc national de Trossachs. En passant par Rannoch Moor, vous rejoindrez Glen Coe, surnommée la «vallée des larmes». À Fort William vous commencerez le trajet «Road to the Isles», l'un des plus beaux de Grande-Bretagne. Avant d'emprunter le pont pour l'île de Skye, vous aurez encore l'occasion de visiter le château d'Eilean Donan, le sujet le plus photographié des châteaux d'Écosse. Nuit à Skye.

2: Île de Skye

Skye est considérée comme l'île la plus pittoresque des Hébrides intérieures. Sur un espace restreint, la vue s'ouvre sur un paysage authentique de toute beauté, alternant avec des vallées fleuries. Au sud s'étend la chaîne des Cuillins, souvent enveloppée par la brume ou frappée par les tempêtes. Nuit comme la veille.

3: Île de Skye–Édimbourg

En longeant la chaîne montagneuse des Five Sisters of Kintail, vous arrivez au Loch Ness, lac combien riche en légendes. Ensuite, prenant la direction sud vous traverserez les Grampian Mountains puis longerez le Loch Laggan. Via le château de Blair à Perth et le pont ferroviaire de Forth Road, vous atteignez finalement Édimbourg.

Bon à savoir
  • Droits d'entrée pour les curiosités non inclus.
  • Voyage aller et retour le même jour non possible.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch