deutsch

Dornoch Castle

Grande-Bretagne > Écosse > Inverness

à p. de CHF 102.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner chaud
Cat. off. - 24 chambres

L'histoire de cet hôtel-château remonte au XVe siècle. Fortement modernisé au XXe siècle, il est personnellement géré par la famille propriétaire.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Ce château, entouré d'un jardin soigné, se situe non loin de la côte, dans la petite ville historique de Dornoch. Nous vous recommandons la visite du château Dunrobin et de la distillerie de whisky de Glenmorangie. À 1 h de route d'Inverness.

Caractère

L'histoire de cet hôtel-château remonte au XVe siècle. Fortement modernisé au XXe siècle, il est personnellement géré par la famille propriétaire.

Infrastructure

Le restaurant soigné est primé d'une rosette AA. L’ancienne cuisine épiscopale avec grande cheminée et parquet en chêne, a été transformée en salon-bar agréable servant des plats simples et des boissons. Par beau temps le service se fait dans le jardin. Parking et Internet sans fil gratuit.

Logement

Chaque chambre a bain ou douche, WC et TV. Quelques chambres ont en plus coin salon et lit à baldaquin. Les chambres Garden situées dans la nouvelle aile, offrent une belle vue sur le jardin. Les chambres Superior, un peu plus vastes, se trouvent soit dans la nouvelle aile soit dans la partie historique du château datant du XVe et XVIIIe siècle.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch