deutsch

+++ Opérations de maintenance +++

En raison d’opérations de maintenance ayant lieu entre minuit et 6 h, aucune réservation ne sera possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.


Complexe de vacances Kakslauttanen

Finlande > Saariselkä

à p. de CHF 335.- par personne
pour 1 nuit, Demi-pension
Cat. off. - 65 maisons en bois et igloos en verre

Un complexe de vacances particulier: 31 cabanes en rondins, 20 igloos de verre et quelques igloos de neige, répartis sur un grand terrain.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Plongé dans un paysage sauvage à seulement 10 kilomètres de Saariselkä.

Caractère

Un complexe de vacances particulier: 31 cabanes en rondins, 20 igloos de verre et quelques igloos de neige, répartis sur un grand terrain.

Infrastructure

Restaurant plaisant et rustique dans la maison principale servant une cuisine finlandaise et au petit bar, vous apprécierez une boisson. Café, magasin de souvenirs et connexion Internet.

Logement

Cabanes en rondins Les cabanes en rondins s’adressent à 2 ou 4 personnes. L’équipement comprend douche, WC, sauna, cheminée et coin cuisine. Les cabanes pour 4 personnes offrent en sus un salon, une seconde chambre avec lits superposés et un second bain. Igloos de verre Par temps clair, le spectacle fascinant de l’aurore boréale se joue directement au-dessus de vous. Les igloos offrent une chambre avec deux lits séparés et une petite salle de bain avec eau courante et WC. Igloos de neige Pendant que dehors, la température peut bien atteindre les – 20 °C, il règne une chaleur agréable de –3 °C dans les igloos de neige. Bien emballé dans un sac de couchage spécial, vous dormirez comme une marmotte.

Divertissements / activités

L'hôtel propose diverses activités et excursions comme safari avec rennes, visite au Père Noël et motoneige en soirée.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch