deutsch

Seaplane Adventures

États-Unis > Californie > San Francisco

Une façon originale d'admirer San Francisco et sa baie à vue d'oiseau. Quelques points forts parmi bien d'autres: le Golden Gate Bridge, Baker Beach, Downtown, AT & T Park et Alcatraz. Il existe aussi des survols de toute la baie de San Francisco, de la côte nord de Californie et aussi des régions viticoles. Vous décollez et atterrissez dans la baie de Richardson à Sausalito. Combinez cette excursion avec une balade dans cette jolie localité d'artistes. 

Bon à savoir

Remarques: Les tours sont proposés d’avril à octobre tous les jours de 10 h à 17 h. En hiver de novembre à mars je–lu de 10 h à 16 h.

Inclus: transfert du Pier 39 Fisherman’s Wharf pour les vols suivants: 10 h 45, 13 h et 15 h 15. Le tour Sunset Champagne propose 1 verre de champagne par passager. Le tour Ceago Wine Country offre visite guidée dans le domaine avec dégustation de vin et fromage.

Non inclus: transfert à d’autres heures, transfert de retour de Sausalito pour San Francisco (ferry, bus ou taxi). Les itinéraires de vol peuvent être modifiés en fonction des conditions météos ou annulés.