deutsch

Ours polaires à Kaktovik

États-Unis > Fairbanks

un jour – de/à Fairbanks

En automne, les ours polaires se déplacent loin de la banquise arctique pour se réunir, de telle manière qu'il est facile de les observer. Pour cela, il faut effectuer un vol de 2 h 30 à bord d'un petit avion au départ de Fairbanks jusqu'à Kaktovik (île Barter) avec une escale à Deadhorse pour le ravitaillement. Cette région fait partie de la réserve faunique nationale de l'Arctique. Après un déjeuner au Marsh Creek Inn à Kaktovik, poursuite en bateau ouvert où vous restez 3–4 heures pour observer les ours. Un guide expérimenté inupiat local vous conduit aux meilleurs sites et vous en apprend plus sur les ours et la vie dans le Grand Nord.

Bon à savoir

Inclus: vol en petit avion de Fairbanks à Kaktovik et retour. Déjeuner. Tour en bateau destiné à l’observation des ours polaires.

Remarques: départ de Fairbanks à 7 h, retour env. 20 h 30. Conditions spéciales d’annulation. Les ours polaires sont des animaux sauvages: dans le cas où ils ne se trouvent pas dans les alentours de Kaktovik, le tour sera alors annulé et remboursé. En raison du nombre limité de place, le report de dernière minute de ce tour à une date ultérieure est pratiquement impossible.