deutsch
Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Historic Trail of the East

États-Unis > Washington D.C.

10 jours/9 nuits – de/à Washington DC
circuit individuel quotidien en voiture de location

Apprenez-en plus sur la guerre de Sécession en visitant les villes historiques de Washington DC et Philadelphie. Vous serez également enchantés par la nature du parc national de Shenandoah, tout en admirant aussi les côtes de la Virginie gansées de longues plages de sable et l'exceptionnelle baie de Chesapeake.

à p. de CHF 857.- par personne

10 jours/9 nuits – de/à Washington DC

circuit individuel quotidien en voiture de location

Prestations

  • 9 nuits dans des hôtels de la catégorie choisie
  • Documentation exhaustive

Temps forts

  1. Washington DC
    Gettysburg
    Parc national Shenandoah
    Virginia Beach
    Philadelphie

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Washington DC

Prise en charge de la voiture de location et trajet jusqu'à votre hôtel.

2: Washington DC

Visite des principales curiosités de la capitale du pays. Balade le long du Mall avec ses musées, visite du Capitole et du monument Washington où l'on accède en ascenseur à la plateforme d'observation. À ne pas manquer: le mémorial Lincoln et un arrêt photo à la Maison-Blanche.

3: Washington DC–Gettysburg (150 km)

Départ de la ville gouvernementale pour vous rendre jusqu'à un haut lieu de la guerre de Sécession. Sur plusieurs pistes et chemins, des panneaux explicatifs fournissent des informations sur le déroulement des événements d'alors.

4: Gettysburg–parc national Shenandoah (250 km)

Au programme de ce jour: les grottes de Luray, le plus grand réseau souterrain des États-Unis de l'Est. Le parc national Shenandoah dispose également de chutes d'eau, beaux points de vue et d'un riche monde floral et faunique.

5: Shenandoah–Charlottesville–Williamsburg (275 km)

Sur la Skyline Drive, une route panoramique, on peut admirer les sommets des Blue Ridge Mountains. À Charlottesville, visite de Monticello, la maison de Thomas Jefferson trônant sur une colline. À Richmond, la capitale de la Virginie, il vaut la peine de faire un arrêt photo au Capitole, avant de reprendre une autre route panoramique longeant la James River jusqu'à Williamsburg. Grâce à de nombreuses restaurations et au bon entretien des édifices, on a l'impression de faire un saut en arrière de deux siècles.

6: Williamsburg–Norfolk–Virginia Beach (100 km)

L'après-midi, découverte de Williamsburg. Puis, trajet jusqu'à Jamestown où l'on trouve la plus ancienne et permanente colonie anglaise d'Amérique du Nord. Continuation jusqu'au champ de bataille de Yorktown et, via Norfolk, jusqu'à Virginia Beach.

7: Virginia Beach

La plage s'étend sur près de 45 km. Découverte de la promenade de la plage longue de 5 km, ce qui lui a valu d'entrer dans le livre Guinness des records.

8: Virginia Beach–Annapolis–Baltimore (395 km)

Traversée en direction du nord de l'impressionnante baie de Chesapeake via une suite de tunnels et de ponts. À Annapolis, visite de l'U.S. Naval Acadamy, avant de poursuivre jusqu'à Baltimore. Ne manquez pas de passer votre soirée dans un restaurant du port.

9: Baltimore–Philadelphie (160 km)

Continuation vers le nord jusqu'à Philadelphie abritant l'Independence Hall et la cloche de la liberté. La ville est également connue pour la grande diversité de ses musées et installations artistiques.

10: Philadelphie–Washington DC (250 km)

Retour à Washington DC. Restitution de la voiture de location et poursuite individuelle de votre voyage.

Bon à savoir
  • Ce circuit en voiture de location peut être adapté en fonction de vos désirs.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch