deutsch
Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base

Great Alaska Bear Camp

États-Unis > Alaska

2 ou 3 jours – de/à Anchorage
quotidien

Le Great Alaska Bear Camp a été élu «meilleur camp forestier des États-Unis» par le magasine Outside. Le vol aller vous permet déjà d'apercevoir des volcans actifs et des glaciers gigantesques. Photographes, observateurs d'animaux et amoureux de la nature pourront admirer des grizzlis tout à loisir.

à p. de CHF 1991.- par personne

2 ou 3 jours – de/à Anchorage

quotidien

anglais

Prestations

  • Acheminement de/à Anchorage
  • 2 nuits dans un camp avec pension complète
  • Tours guidés d'observation des ours

Temps forts

  1. Observation des ours
  2. Parc national de Lake Clark

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Anchorage–Great Alaska Bear Camp

Vers 07 h 30, départ encadré de votre hôtel 3 étoiles à Anchorage vers votre lodge principal, trajet en monospace de 2 h 30. Après le déjeuner, vol en direction du camp situé dans le parc national de Lake Clark. Enfin, circuit d'observation des ours au pied du magnifique mont Illiamna. Nuit dans des tentes rigides au sol en bois, chauffage et lumière alimentés au propane, toilette de camping. Sanitaire commun abritant des toilettes à composte et des douches écologiques.

2: Great Alaska Bear Camp

Après un petit déjeuner savoureux, vous programmez votre journée en compagnie de votre guide qui connaît les meilleurs endroits pour observer les ours. Le déjeuner et le dîner seront servis au camp, suivis d'un feu de bivouac sur la plage (cette journée n'a pas lieu dans le cadre d'un circuit de deux jours.)

3: Great Alaska Bear Camp–Anchorage

Autre matinée passée dans la nature sauvage, vol retour après le déjeuner pour le lodge principal. L'après-midi peut être consacrée à diverses activités: promenade, pêche, détente. Retour en soirée en monospace pour Anchorage. Arrivée à Anchorage entre 19 h 00 et 21 h 00.

Bon à savoir
  • Dates de voyage 2016: tous les jours du 1.6–31.8.
  • Inclus: transfert de/à Anchorage pour le lodge principal. Vol de/à lodge principal et camp. 1–2 nuits au camp comprenant pension complète. Activités guidées en anglais.
  • Remarques: minimum 1 personne. Conditions spéciales d’annulation et de modification.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch