deutsch
Genre de voyage
  • Circuit non accompagné
Type de voyage
  • Nature
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort

Beautiful Atlantic Coast

États-Unis > New York > New York City

14 jours/13 nuits – de New York à Fort Lauderdale
Circuit individuel quotidien en voiture de location

Ce voyage vous fera découvrir la variété de la côte orientale des États-Unis. Culture et histoire à New York, Philadelphie et Washington et en contraste, les plages saisissantes des Outer Banks. Charleston et Savannah vous permettront de baigner dans l'ambiance des États du Sud et de goûter à l'hospitalité des habitants. Votre périple se termine par la Floride.

à p. de CHF 1698.- par personne

14 jours/13 nuits – de New York à Fort Lauderdale

Circuit individuel quotidien en voiture de location

Prestations

  • 13 nuits dans la catégorie d’hôtel de votre choix: Standard (hôtels de classe touriste) ou surclassement (hôtels de classe moyenne).
  • Programme de voyage en format électronique avant le départ et documentation exhaustive déposée dans le premier hôtel

Temps forts

  1. Philadelphie, ville historique
  2. Washington DC
  3. Outer banks et ses plages de rêve
  4. Savannah, perle des États du Sud
  5. Saint Augustine
  6. Fort Lauderdale

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: New York

Arrivée à New York et transfert individuel à l'hôtel

2: New York

Balade dans Central Park. Rendez-vous à la plateforme Top of the Rock pour une vue panoramique saisissante sur la ville. Spectacle de lumières à Time Square, témoins d'une ville qui ne dort jamais.

3: New York–Washington DC (375 km)

Prise en charge de votre voiture de location. Premier arrêt à Philadelphie, non seulement célèbre pour son histoire, ses très beaux musées, dont le Franklin Institute, mais aussi pour ses fresques murales. Cap sur Washington DC.

4: Washington DC

Journée libre dédiée à l'exploration. Un tour de ville vous permettra d'admirer des bâtiments somptueux comme l'imposant Capitole, le Washington Monument et le Lincoln Memorial. Les musées valent le détour.

5: Washington DC–Virginia Beach (355 km)

Le trajet vous mène d'abord à Richmond, capitale de l'État de Virginie. Le bâtiment du Capitole ainsi que le jardin botanique en sont les principales curiosités. Point fort de votre voyage, la Chesapeake Bay, plus grand estuaire des États-Unis et l'une des principaux paysages naturels d'Amérique du Nord.

6: Virginia Beach–Outer Banks (138 km)

Prenez votre temps durant cette étape pour contempler en toute quiétude les superbes plages des Outer Banks.

7: Outer Banks–Raleigh (335 km)

Votre route vous mène à Raleigh, capitale de la Caroline du Nord.

8: Raleigh–Myrtle Beach (288 km)

Une plage de plus de 100 km à Myrtle Beach invite à la promenade et à la détente. Et si vous en avez envie, visitez en chemin New Bern, petite ville fondée en 1710 par des Suisses.

9: Myrtle Beach–Charleston (153 km)

Charleston, plus ancienne ville de Caroline du Sud, est connue pour ses bâtiments historiques conservés. Vous prendrez connaissance de l'histoire du Fort Sumter et apprécierez un séjour dans cette ville hospitalière.

10: Charleston–Savannah (173 km)

Arrivée en Géorgie. La ville de Savannah, joyau des États du Sud, est dotée de maisons magnifiquement restaurées datant du XVIIIe siècle.

11: Savannah–Saint Augustine (290 km)

Vous longez la côte géorgienne et ses rivières jusqu'en Floride. Saint Augustine est la plus ancienne ville des États-Unis à être bâtie sur une étroite bande de terre. À voir, le Fort et le beau centre-ville piétonnier.

12: Saint Augustine–Cocoa Beach (207 km)

Vous passez la Daytona Beach où l'on peut, par endroit, se rendre directement à la mer en voiture puis cap sur le sud. Non loin de là, vous pourrez faire une excursion au centre spatial Kennedy si les voyages dans l'espace vous intéressent.

13: Cocoa Beach–Miami Beach (321 km)

Arrivée à Miami Beach via l'élégant Palm Beach.

14: Fort Lauderdale

Vol de retour en Suisse ou prolongation individuelle du voyage.

Bon à savoir
  • Circuit en voiture de location modifiable selon vos souhaits.
  • La taxe simple course gratuite d’Alamo n’est valable que du bureau en ville de Manhattan à l’aéroport de Miami et non en sens inverse.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch