deutsch
Genre de voyage
  • Petits groupes
Type de voyage
  • Voyages actifs et sportifs
Logement
  • Base

Salsa a lo Cubano

Cuba > La Havane

de 2 à 7 jours – La Havane
chaque jour, cours de danse, activités de l’après-midi incluses

Où que l'on soit à Cuba, on entend partout les rythmes envoûtants de la salsa, de la rumba, du mambo ou du traditionnel son. Apprenez la salsa avec un professeur de danse dans une ville à l'atmosphère idoine pour ce genre d'activité!

de 2 à 7 jours – La Havane

chaque jour, cours de danse, activités de l’après-midi incluses

anglais

Prestations

  • Transferts, cours de danse et activités selon programme.
  • Droits d'entrée pour les événements prévus.

Temps forts

  1. Cours de salsa à La Havane.
  2. Diverses visites et activités.

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

Lors d'un cours de salsa, apprenez et vivez les rythmes de La Havane. Le programme est fixe du lundi au dimanche et se répète chaque semaine, il peut ainsi être commencé chaque jour de la semaine et doit être réservé pour un minimum de 2 jours. Le programme est combinable avec chaque séjour dans un hôtel de La Havane. Un cours de danse de près de 2 heures est donné tous les matins. Un enseignant professionnel vous montre les pas et figures que vous pourrez perfectionner avec votre partenaire cubain(e) personnel(le). Programme d'activités prévu l'après-midi:

Lundi:

tour de la vieille ville en compagnie du professeur de danse.

Mardi:

sous la conduite d'un guide compétant, visite d'une fabrique de cigares.

Mercredi:

sous la conduite d'un guide compétant, visite du musée du rhum.

Jeudi:

visite du musée de la religion yoruba permettant d'en apprendre plus sur le rapport entre la santería et la musique populaire cubaine.

Vendredi:

en fin d'après-midi, transfert jusqu'à la salle de danse «Casa de la Musica» afin de se plonger dans une soirée à l'ambiance cubaine.

Samedi:

en fin d'après-midi, transfert jusqu'à la populaire représentation de danse «Sabado de la Rumba». Une bonne manière d'approcher l'authenticité cubaine.

Dimanche:

en fin d'après-midi, transfert pour assister à une matinée d'animation musicale au «Restaurant 1830», également fréquenté par de nombreux autochtones.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch