deutsch

Meliá Cayo Coco

Cuba > Cayo Coco & Guillermo > Cayo Coco / Cayo Guillermo

à p. de CHF 146.- par personne
pour 1 nuit, All inclusive
Cat. off. - 250 chambres

Vaste complexe abritant un grand choix de restaurants, beaucoup de confort et un agréable programme de sports et de divertissements.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Au bord de la longue et belle plage de sable fin. Cayo Coco est reliée par une digue au continent et se trouve à 2 heures de route de Ciego de Avila.

Caractère

Vaste complexe abritant un grand choix de restaurants, beaucoup de confort et un agréable programme de sports et de divertissements.

Infrastructure

Restaurant principal avec petite terrasse et buffets pour tous les repas. La journée, bar-grill et snack-bar à la plage. Le soir, deux restaurants à la carte (italien et spécialités internationales, sur réservation). Bars. Grande piscine avec bain à remous. Coin Internet et location de voitures.

Logement

Réparties dans des bungalows de deux étages, grandes et de bon goût, les chambres Clasica ont douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, TV par satellite, minibar, bouilloire, fer à repasser, coffre-fort, balcon ou terrasse. Confortables, les suites Junior vue lagune se trouvent dans des maisons à un étage construites sur l'eau.

Sport et bien être payants

Plongée sous-marine, équitation. Massages.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, tennis, ping-pong, aérobic, billard, fléchettes, volley de plage, tir à l'arc; leçon de plongée sous-marine dans la piscine, planche à voile, catamaran.

Divertissements / activités

Programme de divertissements la journée et le soir.

Repas / boissons

Tout compris.

Remarque

Aucun jeune de moins de 18 ans. Vols quotidiens de La Havane à Cayo Coco.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch