deutsch
Genre de voyage
  • Privé
Type de voyage
  • Culture et histoire
Logement
  • Base
  • Confort
  • Premium

Xian, pagodes et soldats d'argile

Chine > Pékin

4 jours/3 nuits – de/à Pékin
circuit privé tous les jours

Grâce à son armée en terre cuite, patrimoine mondial de l'humanité de première classe, Xian fait partie des destinations touristiques les plus importantes de la Chine. D'autres monuments témoignent de la longue histoire pendant laquelle Xian fut la capitale de l'empire.

à p. de CHF 835.- par personne

4 jours/3 nuits – de/à Pékin

circuit privé tous les jours

allemand, français et anglais

Prestations

  • 2 nuits dans la catégorie choisie, 1 nuit en train 1re classe (compartiment à 4)
  • 2 petits déjeuners, 2 déjeuners
  • Guide local parlant allemand, français contre supplément

Temps forts

  1. Armée en terre cuite
  2. Grande pagode des oies sauvages
  3. Remparts de Xian

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: Pékin–Xian

Transfert à la gare et voyage en train à grande vitesse jusqu'à Xian, ancien point d'arrivée respectivement de départ de la légendaire Route de la soie. Pour commencer la visite, nos vous montrons les tombeaux Han Yang qui renferment des soldats en terre cuite magnifiques mais qui ne sont pas en taille réelle, contrairement à la célèbre armée en terre cuite.

2: Xian

Aujourd'hui, la visite de la curiosité la plus importante de Xian est au programme: l'armée en terre cuite, composée d'innombrables soldats travaillés jusque dans les moindres détails et de chevaux en bronze. Impressionnant est aussi la dimension du site et le fait que ces chefs-d'œuvre ont vu le jour il y a plus de 2000 ans. Une visite de la Grande pagode des oies sauvages datant de l'époque de la dynastie Tang conclura cette journée.

3: Xian–Pékin

Au centre-ville, visite des remparts impressionnants de la dynastie Ming et d'un musée. L'après-midi, visite de la grande mosquée qui rend témoignage des échanges d'idéologie et des mélanges religieux qui se sont faits sur la Route de la soie. Puis transfert à la gare et retour à Pékin en train de nuit (compartiment à 4).

4: Pékin

Le matin, arrivée dans la capitale.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch