deutsch

Txai Itacaré

Brésil > Côte Bahia > Itacaré

à p. de CHF 336.- par personne
pour 1 nuit, Petit déjeuner
Cat. off. - 38 bungalows et appartements

Établissement exclusif ayant une vaste sphère privée. Idéal pour les personne aspirant au calme et aux exigences élevées.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Emplacement privilégié au bord de la longue plage de sable. La forêt tropicale atlantique, les palmiers, les plages de sable fin et la mer turquoise se trouvent juste à votre porte! À 1 heure de route de l’aéroport d’Ilhéus et à 30 minutes du village d’Itacaré.

Caractère

Établissement exclusif ayant une vaste sphère privée. Idéal pour les personne aspirant au calme et aux exigences élevées.

Infrastructure

Vaste parc parsemé de palmiers avec 2 restaurants (dont 1 à la plage, excellente cuisine bahianaise), 5 piscines avec 2 bars, salon avec galerie, salles de séjour et de lecture, bars, salle TV avec collections de DVD. Internet sans fil.

Logement

De bon goût, les logement sont répartis dans le vaste complexe et offrent toute l’intimité et le calme souhaités. Idylliques et luxueux, les bungalows Superior ont lit «Kingsize» avec moustiquaire, douche en plein air, WC, téléphone, lecteur CD, minibar, sofa, secrétaire, coffre-fort, climatisation et véranda. Les Bungalows Luxury sont encore plus grands.

Sport et bien être payants

Massages et soins de beauté, tennis, planche à voile, équitation, capoeira, taï-chi, entraîneur personnel, VTT et excursions.

Pour enfants

Pataugeoire séparée.

Remarque

La forêt environnante est protégée par de nombreux projets de reboisement, on peut y observer une grande variété de reptiles, oiseaux et mammifères. Le Txai Resort prend également activement part à ces projets.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch