deutsch

Anavilhanas Jungle Lodge

Brésil > Amazone

à p. de CHF 1091.- par personne
pour 2 nuits, Pension complète plus
Cat. off. - 20 chalets et bungalows

Une expérience dans la jungle exclusive et de haut niveau.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À 180 km (ou 2 h 30 à 3 heures) en bus ou bateau de Manaus. Facultatif: organisation possible du transfert en hydravion. Ce paradis naturel est cerné par le Rio Negro, en face de l'archipel des Anavilhanas, un parc national abritant 400 îles intactes. Le taux de PH de cette eau foncée varie de 4,3 à 5,2, et malgré tout, la région n'a que peu de mousitques.

Caractère

Une expérience dans la jungle exclusive et de haut niveau.

Infrastructure

Cet élégant et charmant lodge a excellent restaurant, salon accueillant avec bar, salle de séjour avec billard, petite bibliothèque et plateforme d'observation. Belle piscine avec vue sur les eaux foncées et radeau sur la rivière.

Logement

Les chalets ont douche, WC, sèche-cheveux, climatisation, coffre-fort, minibar, hamac sur la terrasse. Belle vue sur la nature enchanteresse. Les bungalows sont plus grands et ont TV et ventilateur en sus.

Divertissements / activités

Diverses excursions comprises en fonction de la durée du séjour et le programme du lodge. Par exemple: tour nocturne en canoë, randonnée dans la jungle, pêche aux piranhas, excursion vers une peuplade indigène et visite des maisons Caboclo, excursion «Meeting of the Waters, etc.

Remarque

Nous vous recommandons un forfait à partir de 3 jours/2 nuits. Le trajet de 2 h 30 à 3 heures en bus et bateau de/à Manaus est compris. Aucun enfant de moins de 4 ans!

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch