deutsch
Genre de voyage
  • Groupes
Type de voyage
  • Aventure et découverte
  • Nature
Logement
  • Base

Parc national Madidi

Bolivie > parc national Madidi

5 jours/4 nuits – de/à La Paz
voyage à la place, départ quotidien

Le parc national Madidi est un des parcs nationaux les plus grands du pays, il abrite une faune et une flore riches et variées. Il s’étend des Andes jusqu’au bassin amazonien et il offre une grande diversité de biotopes.

à p. de CHF 1654.- par personne

5 jours/4 nuits – de/à La Paz

voyage à la place, départ quotidien

anglais

Prestations

  • 4 nuits dans des hôtels ou lodges simples de classe moyenne
  • 4 petits déjeuners, 4 déjeuners, 3 dîners
  • Guide local parlant anglais

Temps forts

  1. Un paradis de la nature dans le parc national Madidi

Programme de voyage détaillé avec carte

Programme de voyage en fonction des jours

1: La Paz–Rurrenabaque–Pampas

Tôt le matin, vol pour Rurrenabaque, une petite ville tropicale au bord du Río Bení. Transfert à travers une plaine Reyes et Santa Rosa jusqu'au fleuve Yacuma où se trouve votre lodge.

2: Pampas–Rurrenabaque

Lors du trajet en bateau et avec un peu de chance, possibilité de voir des dauphins de rivière roses, des singes, des tortues, des caïmans et de nombreuses variétés d'oiseaux. Trajet jusqu'à Rurrenabaque.

3: Rurrenabaque–parc national Madidi

Trajet en bateau sur le Río Bení et le Río Tuichi vers Chalalán. Randonnée dans la forêt vierge jusqu’au lodge situé au bord d’une lagune. L’après-midi, présentation des projets des autochtones et randonnée de découverte de cette région protégée, encore peu connue abritant une faune et une flore très diversifiées. Après le dîner, randonnée nocturne possible.

4: parc national Madidi

Lors de la randonnée d’aujourd’hui, vous apprendrez une foule de choses intéressantes sur les fruits de la région, les plantes exotiques et médicinales. Possibilité d’observer les oiseaux. Lors de la pause de midi, possibilité de se baigner dans la lagune. Après le dîner, des autochtones vous racontent leurs légendes.

5: parc national Madidi–La Paz

Le matin, randonnée jusqu’à l’embarcadère du Río Tuichi. Transfert de 3 heures en bateau en aval vers Rurrenabaque. Vol pour La Paz et poursuite individuelle de votre voyage.

Bon à savoir
  • Vols intérieurs exclusifs

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch