deutsch

Turneffe Island Resort

Belize > Belize City

à p. de CHF 1940.- par personne
pour 3 nuits, Pension complète
Cat. off. - 20 chambres et villas

Les atouts de ce lieu: détente, plaisir et découverte du monde sous-marin. L'hôtel est connu pour la plongée libre et sous-marine, mais aussi la pêche à la mouche.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Sur une île privée de l'atoll Turneffe, à 50 km du continent. Transfert de 2 heures en bateau au départ de Belize City.

Caractère

Les atouts de ce lieu: détente, plaisir et découverte du monde sous-marin. L'hôtel est connu pour la plongée libre et sous-marine, mais aussi la pêche à la mouche.

Infrastructure

Réception, restaurant où les repas sont pris en commun avec les autres hôtes, bar, boutique de souvenirs, salle de massages et petite piscine.

Logement

Rustiques, de bon goût et réparties dans plusieurs bâtiments, les chambres ont douche, WC, minibar, sèche-cheveux, ventilateur, climatisation, balcon ou terrasse avec vue mer.

Sport et bien être payants

L'établissement a également une boutique PADI Dive. Plus de 70 sites de plongée accessibles en moins de 15 minutes. À voir: les coraux fixés sur des rochers, tortues, requins, raies pastenagues et mantas, tarpons et une multitude d'autres poissons multicolores.

Divertissements / activités

L'hôtel propose un forfait très complet de plongée sous-marine et de pêche. Pour qui ne pratique pas la plongée sous-marine, a maison: sorties de plongée libre, tours en kayak dans les mangroves et voile autour de l'île. À moins de préférer s'adonner au dolce farniente dans un hamac?

Remarque

Nous recommandons un forfait de 4 jours/3 nuits. Le transfert de/à Belize City est compris.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch