deutsch

Gaia River Lodge

Belize > San Ignacio

à p. de CHF 652.- par personne
pour 2 nuits, Petit déjeuner continental
Cat. off. - 16 cabañas

Une oasis au cœur de la nature tropicale offrant les meilleures conditions pour vivre des moments inoubliables.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Spectaculaire, au bord de la rivière dans la dense réserve de Mountain Pine Ridge Forest. La chute d'eau des Five Sisters est atteignable par un petit téléphérique ou un escalier tout en offrant une vue magnifique.

Caractère

Une oasis au cœur de la nature tropicale offrant les meilleures conditions pour vivre des moments inoubliables.

Infrastructure

Restaurant semi-ouvert avec vue sur les chutes d'eau. Salon accueillant et bar.

Logement

Bien intégrées dans l'environnement, les cabañas dispensent une atmosphère agréable et pleine de charme. Elles sont agrémentées de meubles en bois et ont douche, WC, ventilateur et fenêtre panoramique ou terrasse.

Divertissements / activités

Excursions d'une demi-journée ou d'un jour au choix: randonnées dans la jungle, tours dans les grottes, visite d'une ferme de papillons, tours en VTT, à cheval, sur des pneumatiques et en tyrolienne. Visite de grands et petits sites mayas (Caracol, Barton Creek, Tikal au Guatemala). Dans l'espace du lodge, observation ornithologique guidée et tour de découverte des sentiers naturels. Possibilité également de nager près des chutes des Five Sisters et de profiter des chaises longues et hamacs sur la petite île de la rivière.

Remarque

Nous recommandons de réserver un forfait de 3 jours/2 nuits.

Le transfert terrestre de 2 h 30 de/à Belize City est compris. De/à San Ignacio, le lodge n'est atteignable que par des routes naturelles.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch