deutsch

Black Rock Lodge

Belize > San Ignacio

à p. de CHF 365.- par personne
pour 2 nuits, Sans repas
Cat. off. - 16 cabañas et suites

Ce lodge accorde une importance majeure aux processus et valeurs écologiques. Les hôtes orientés vers la nature y trouvent une atmosphère familiale fort satisfaisante.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

À l'ouest du pays, dans les montagnes des Mayas et au cœur d'une nature magnifique. Bref, une situation exceptionnelle! Au-dessus du canyon de Black Rock et de la rivière Macal.

Caractère

Ce lodge accorde une importance majeure aux processus et valeurs écologiques. Les hôtes orientés vers la nature y trouvent une atmosphère familiale fort satisfaisante.

Infrastructure

Restaurant semi-ouvert permettant de rester en contact avec l'immensité de la nature verdoyante. Les repas sont pris en commun.

Logement

Rustiques et accueillantes, les cabañas offrent une vue fascinante sur la rivière Macal ou l'environnement luxuriant. Elles sont décorées d'objets artistiques artisanaux indigènes et d'éléments de Black Rock, elles ont douche et WC. Les chambres se différencient par leur taille et leur situation.

Divertissements / activités

Le lodge propose une belle palette d'excursions et d'activités telles randonnées dans la jungle, tours dans les grottes, équitation, observation des oiseaux, tours en canoë, VTT et visites de ruines mayas. Baignades rafraîchissantes dans les eaux limpides de la rivière Macal, sans oublier un autre moment fort, la descente de ce cours d'eau sur de grandes bouées.

Remarque

Nous recommandons de choisir un forfait à partir de 3 jours/2 nuits.

Le transfert terrestre de 2 h 30 de/à Belize City est compris. Le lodge ne peut être atteint de San Ignacio que par des routes naturelles.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch