deutsch

The Cove Eleuthera

Bahamas > Eleuthera

à p. de CHF 825.- par personne
pour 3 nuits, Sans repas
Cat. off. - 57 chambres

The Cove Eleutehra, lieu de retraite exceptionnel, stylé et luxueux, arbore une élégance typique des Bahamas. En bordure directe de la mer turquoise, il promet détente et excellent service.

Descriptif hôtelier et situation

Situation

Ce luxueux établissement se trouve directement au bord d'une plage de rêve. À 20 minutes en voiture de l'aéroport de North Eleuthera. À quelques minutes de la localité de Gregory Town.

Caractère

The Cove Eleutehra, lieu de retraite exceptionnel, stylé et luxueux, arbore une élégance typique des Bahamas. En bordure directe de la mer turquoise, il promet détente et excellent service.

Infrastructure

Cet hôtel de charme ouvert en 2013 s'étend sur 16 ha sur l'île d'Eleuthera. Piscine à débordement et bar donnant directement sur la falaise entre deux plages de sable blanc. Réception, hall avec salon, Internet sans fil gratuit et deux restaurants à la carte, le Freedom Restaurant & Sushi Bar et le Gregory Town Grill. Chaises longues, parasols et draps de bain, gratuits à la piscine et à la plage.

Logement

Les chambres élégantes au décor blanc ont douche, WC, sèche-cheveux; lit Kingsize ou Queensize, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, climatisation, minifrigo, machine à café Nespresso et coffre-fort. Les studios Bungalow Queen et les chambres Sanctuary King, sises en pleine nature, offrent une petite véranda ou un balcon. Les chambres Partial Ocean Sanctuary King ont en outre vue mer latérale.

Sport et bien être payants

Bien-être: spa avec salon de beauté, petit choix de massages, soins du visage et du corps.

Sport gratuits / bien-être

Salle de remise en forme, plongée libre, paddle et vélos.

Données du voyage

Nous attachons de l'importance à vos projets individuels de voyage. Veuillez prendre contact avec nous pour votre demande au numéro 043 211 71 81 ou à l'adresse direct@travelhouse.ch